Fusion

Le partage et la fusion … quand nous sommes tous les 3 c’est toujours ce que nous recherchons. Fusionner ensemble et partager nos corps nos cœurs nos âmes  … nos plaisirs et nos râles. Mélange de charnel et d’émotionnel.

Parfois  … il arrive que cette fusion soit celle que je préfère. Celle où nous sommes tous les 3 ensemble … liés.

J’ai souvenir de cette fois où tout à commencé par un massage. Simple … lui avait besoin de cette détente, de ce contact de mains sur son corps pour apaiser ses quelques tensions. Nous étions tous les deux prêts à lui offrir cet apaisement.

Allongé sur le ventre il s’est abandonné à notre touché, l’huile glissant sur sa peau et nos énergies venant lui procurer un doux relâchement.

Mais très vite, en regardant ses mains palper les fesses, les malaxer avec envie, j’ai compris que mon compagnon de massage avait d’autres idées en tête. Son regard de loup s’était éveillé et son visage irradiait d’amour et de désir à la vue de ce cul offert. Les gestes se sont faits caresses  … les souffles se sont approfondis, les leurs comme le mien.
Les voir s’aimer, se désirer est toujours un moment qui me remplit d’un amour encore plus fort pour eux …
Il s’est allongé sur lui, continuant ses mouvements de massage qu’il ponctue de baisers sur ses épaules, sa nuque, son dos …

Son bassin vient se coller contre ses fesses, et ses mouvements ne laissent aucun doute sur ses intentions.
Il sait. Il attends, il désire. L’un comme l’autre ont envie de ne faire qu’un, cette fusion qui les connecte à tant de niveaux. Et je suis la spectatrice privilégiée de cet instant.
L’amour que j’ai pour eux déborde de mon regard, de ma peau, mais je me pose à côté d’eux, mon énergie tournée vers les leurs. Et je les regarde.

Le moment où, d’un geste assuré, il prend le gel et lui masse l’anus.
Le moment où il approche sa queue et commence à le pénétrer. Les soupirs qui montent de l’un comme de l’autre. Les ondulations quand ils sont entièrement connectés. La cambrure de l’un qui appuie sur le sexe de l’autre, accentuant le mouvement et la profondeur de la pénétration.
Ils sont imbriqués, fusionnés, mes dieux grecs, mes amours. Ils ondulent, vibrent, tremblent, électrisés, se disent des mots d’amour, des « c’est bon » des « encore » … ils s’aiment et se baisent.

Et puis leurs regards se tournent peu à peu vers moi. Leurs mains viennent me chercher. Leurs corps m’appellent et leurs cœurs me désirent. Ou inversement.
Ma bouche les embrasse, mes mains les caressent, mes doigts se joignent aux leurs, emmêlés imbriqués.
Ils me veulent.  Comme ça. Ils se tournent, toujours imbriqués, pour se mettre sur le côté, en cuillère, et me tirent vers eux, de dos. Trempée de désir comme je le suis, sa queue raide vient me pénétrer pour me joindre à eux. Les mouvements de l’un me pénètrent par l’autre, comme une vague, un ricochet, le plaisir monte … je me cambre pour sentir leurs mouvements. Leurs souffles sur ma nuque, leurs mains sur mes seins mes hanches.
Nous sommes 3 … nous sommes Un.

Le plaisir monte, encore , encore … nos cris avec, libération d’une énergie colossale qui nous submerge … je les sens trembler autant que je tremble.

Ils s’aiment. Ils m’aiment. Je les aime.
Plus rien ne compte sur l’instant. Ce petit moment d’infini qui n’appartiendra jamais qu’à nous. Blottis dans nos bras.
Parce que les mots peuvent le décrire un peu … mais seuls nos corps en ont porté les vibrations, propagées à nos cœurs et nos âmes.

2 commentaires sur “Fusion

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :