Sexe 2.0

Me voilà en famille, à plus de 1000km de chez moi, entourée des miens dans ce pays ensoleillé. Des retrouvailles en famille, première fois depuis 10 ans et surtout depuis mes débuts de vie libertine.

Une période de « jeûne » sexuel qui va peut-être devenir compliquée à gérer … la maison familiale offre peu d’intimité, les uns un peu sur les autres … (oups) …

Et ce corps qui pulse d’une envie grandissante de sensations fortes … chaleur, soleil, torpeur, tout pour réveiller la sensualité et les envies de sexe.

Heureusement, la vie moderne est formidable. Il me reste mon téléphone, mon ordinateur, et quelques endroits un peu isolés pour rêver et fantasmer …

Ce soir, il faut chaud. Je me suis retirée dans ma chambre, un peu plus fraîche, mais allongée là, sur le lit défait, presque nue sur les draps frais, les sens se réveillent. Et je ne suis pas la seule à être réveillée avec des envies …

Il est là, cet amant fougueux, loin mais proche par la magie du téléphone mobile … et il est d’humeur coquine …

Un coucou, quelques photos de son corps bronzé et détendu … et son sexe dressé, fier et conquérant … il s’en excuse presque, pas tout à fait certain (mais un peu tout de même) de mon appétence pour ces clichés osés …

Elle est belle, ainsi raide, et excitante, mon entre jambe se souvient encore de sa présence, de la façon dont elle m’a donné du plaisir … il n’en faut pas plus pour réveiller ma petite chatte déjà bien sensible …

Il me titille de ses mots, de nos souvenirs, de cette soirée en sa compagnie où il m’a fait couler comme une source … de cette fois dans un parking où ma bouche a fait les délices de cette belle queue que je vois en photo …

Une furieuse envie de me caresser … comme il le fait … des clichés envoyés, qui attisent encore le désir de l’un et de l’autre, des mains qui se promènent sur les corps, des yeux qui suivent gourmands ces mouvements sur une vidéo.

Oh que la technologie est une merveille !

Ma bouche salive de voir sa main branler cette queue si appétissante … mes mains s’égarent sur mes seins, répondent à sa demande de me voir les caresser … titillent les mamelons déjà dressés devant la caméra du téléphone en contre plongé … offrent cette image à son regard que je sens brûlant par-delà la distance …

J’ose, encore plus loin … l’objectif descend en même temps que ma main sur mon ventre, entre mes cuisses écartées, caresse ma main qui vient y jouer avec un clito gonflé et une fente humide …

Il m’avoue son plaisir, le mien je viens le chercher, première explosion dans mon ventre et dans ma tête, le bras collé contre la bouche que personne n’entende dans la maison pas tout à fait endormie …

Messages encore, aveux de jouissances, appels à d’autres, ma main s’égare encore … une deuxième … une troisième fois, encore …

Ma tête tourne, mon cœur cogne, mon souffle est court, mais je n’en ai pas assez … j’ai envie de le voir jouir … mais trop tard … ou trop tôt … pas grave, le savoir m’excite encore …

La mémoire pleine de ses mots, de ses photos et de ses vidéos, je me tourne encore vers ma chatte en feu, ardente d’envie, pour lui donner encore du plaisir … le corps brûlant, la tête légère, je jouis encore, criant dans le pli du coude tellement c’est intense. Elle coule de plus en plus, et le dernier orgasme qui me prend me surprend presque à vouloir me faire fontaine ! Je plaque une main contre le pubis, pour éviter d’avoir à expliquer pourquoi je change les draps à 1h du matin … et un rire me monte à la gorge ! Que c’est bon …

Un dernier coup d’œil sur cet objet magique et je vois ses derniers messages, où il m’offre une deuxième jouissance, rien que pour moi … un autre frisson me parcours, moi épuisée, mais avec encore l’envie de lui, de ces plaisirs, de cette chaleur qui monte, chevillée au corps …

La sensation ne me quitte pas depuis … ces vacances seront la ruine de mes petites culottes, mais au diable ! Sentir cette tension entre mes cuisses en permanence est …. Jouissif … et le partager est encore meilleur !

Vive le sexe 2.0 !!!!!

Une réflexion sur “Sexe 2.0”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s